non ce n’est pas l’histoire du film mais l’histoire d’une économie d’une paire du jumelle qui a précipité femmes, enfants, hommes et un immense navire dans les abymes….
c’est simplement l’histoire d’un tout petit joint en caoutchouc…

15 CS tête de grenouille reduc 2000 DSCN3519un joint défectueux et en conséquence:

= une fuite d’air qui chasse l’huile de la boite

15 Boite fuite huile fin remontage reduc 2000 DSCN3573

= une boite transfert qui souffre… et l’équipe est au chevet du malade!

15 GS Gerardo Nicolas et Leandro penchés sur boite reduc 2000 DSCN3508

= des petits copeaux de métal qui s’invitent

15 Détail copeau métal reduc 2000 DSCN3485

= une dépose de boite de transfert de vitesses (150 kg de ferraille, de roulements, de joints, de pignons et plein d’autres trucs) et 2 semaines de travail!!! pas cool de faire du camping dans un garage, mais grand merci pour l’hospitalité de Gerardo, le patron du garage Sisler, qui nous a permis de vivre dans notre camion et ainsi de pouvoir travailler un maximum!

15 GS sous camion remise en place boite reduc 2000 DSCN3552

15 Leandro Nicolas GS et Gerardo devant boite reduc 2000 DSCN3495

= une grosse réparation menée de mains de maitre par l’équipe SISLER de MONTEVIDEO

15 Equipe Sisler pousse Cavale reduc 2000 DSCN3471

15 équipe Sisler et GS reduc 2000_DSC6986Merci à l’équipe SISLER de Montevideo

 

 

Merci Gerardo et Nicolas

15 équipe Sisler et CS reduc 2000 DSC6983

Merci Leandro, un merveilleux mécanicien

15 GS et Leandro devant boite reduc 2000 DSCN3478

Merci William qui était encore de la fête avec ses conseils judicieux

A tous les voyageurs d’Amerique du Sud qui ont des problèmes avec leur véhicule… Nous vous recommandons le garage SISLER S.A. Casa Central rue Juan Cabal 2412 Montevideo tel (+598) 24 87 00 39 – email ggambera@sislersa. com – le directeur : M Gerardo Gambera secondé par son fils Nicolas

Publicités